Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
22
Nov
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

Le couple de voisins qui se balancent la vaisselle en travers la gueule tous les deux jours t'amuse follement ? Le camion qui vient vider le container à verre tous les mois t'excite secrètement ? Tu devrais alors penser à te procurer cet album de CAPTAIN STARK qui est la version audio d'une catastrophe ferroviaire. Un peu de metal, du  punk / hardcore crusty, du noise et du rock'n'roll, tu secoues bien fort, tu ajoutes une mèche constituée à l'aide du T-shirt BB BRUNES de ta petite sœur, tu allumes et tu balances sur l'obstacle de ton choix. Si sous des dehors sauvages CAPTAIN STARK n'est pas à mettre entre toutes les mains, une certaine finesse instrumentale est à déceler au niveau des guitares mais chuuut faut pas le dire trop fort des fois que le CAPTAIN hisse deux tables pour te les balancer !

http://www.captainstark.com/

Autre chronique ici : CAPTAIN STARK [Fra] Anticrust Superstark (Nosedungs Recs) 2010.

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.