Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
22
Nov
2013

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # X]

[En lettre latines, c’est la chronique de For the Sun de PLAMEN]

 

Contenant des membres de STORMING DARKNESS 1, PLAMEN livre avec ce premier album un beau recueil de black metal organique et expressif qui inclut voix d’outre-tombe, belles mélodies et pas de surenchère pourtant si typique mais un accent sur une mélancolie quasi-doom. Excellent travail de composition, on ne se lasse pas de ces morceaux qui évoquent tant d’images là encore pleines d’hiver et de chevauchées contre le vent glacé.

Une fois de plus avec TSK! un superbe digibook, cette fois limité à 282 copies. Le disque qu’il fallait, au moment où il fallait.

1 voir SIGILLUM DIABOLI [Rus] / STORMING DARKNESS [Rus] Split 12'' (Blasphemous Underground Prods) 2005, STORMING DARKNESS [Rus] Pilgrimage 7’’ (Thou Shalt Kill! Recs) 2014, STORMING DARKNESS [Rus] Magnificat 12’’ (Thou Shalt Kill! Recs) 2016

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.