Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
13
Mai
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # X]

Ici on serait plus d’obédience conservatrice en ce qui concerne le punk rock, ce sont les HEARTBREAKERS, RAMONES, PISTOLS, DAMNED ou GBH, DISCHARGE et UK SUBS qui font la loi dans les rangs.

Ceci dit, le punk ultra efficace à la BURNING LADY avec une voix craquante au micro (qui sur Living with the walls rappelle la délicieuse Izia) a gravement séduit le chroniqueur, la présentation à l’ancienne, les morceaux plutôt courts et pète-nez, entre keupon vintage, mélodique à l’américaine et street rapido, tout ça fait de BURNING LADY une chouette découverte dans le genre, on souhaite voir le groupe au plus vite sur une scène. 

Autre chronique ici : BURNING LADY [Fra] Until the walls fall Adv. CDR (Concrete Jungle Recs) 2013.

https://burninglady.bandcamp.com/album/until-the-walls-fall-2

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.