Chroniques concerts
29
Déc
2013
scd morgue mercyless concert reportage

Pour fêter quinze ans d’activisme (ou de perte de temps) au sein des scènes punk / metal,

un concert avec une affiche de cintrés complets qui délivrent sans trop de problèmes des sets furieux, voilà ce que donne un Adieu Dead Church dans un endroit que l’on considère comme la maison d’adoption, une Secret Place remplie de chouettes gens, avec de beaux stands et une buvette qui fume tant elle est prise d’assaut, des musiciens proches du public et plus ou moins supporters du m’aaagh depuis des années, des amis qui se bougent l’oignon pour la logistique (salut et encore grand merci aux indéboulonnables Aurélia et HenriEstelle et RégisJérôme l’inénarrable « Flying barman », l’imparable duo Steph’ / Chris’Tristan Mosher Team...) mais aussi Sammy revenu d’entre les morts, le Happy SteeveSeb AngelPhil Guillou et tous ceux que j’oublie à cause de la fameuse alchimie alcool / dépression. 

 

Mention spéciale à Tiziana qui part avec un morceau de mon petit cœur lors de son anicroche avec sa saloperie de bagnole qui la contraint à sortir quasiment direct après son entrée. C’est trop zinjuste... 

 

Donc pour rappel et résumé : Dead Church papier est officiellement mort et enterré, le # 10 (ou X) est toujours dispo pour 6 euros, pour dix euros, j’ajoute le #9 encore dispo aussi. Vous entendrez parler de moi au travers d’autres publications personnelles qui éviteront souvent de parler musique, vu que le public s’en bat l’oeil et les couilles, préférant la presse virtuelle dans tous les sens du terme. Presse papier ou mourir même si ma participation bénévole à de nombreux fanzines / magazines / revues est désormais compromise puisqu’à part une totale indifférence elle ne rapporte rien si ce n’est encore et toujours plus de travail. Et même si gens mettent injustement ma « passion » en doute, c’est pourtant évidemment celle-ci qui seule guide mon clopin-clopage depuis le début ! Adieu le reste ? 

 

A good church was a Dead Church !!

 

K-BOOM

 

.be

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

heavy black metal allemagne cd
toxic waste punk rock france vinyle