Fanzines
27
Jui
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Novembre 2010, Rai et deux potes prennent la route,

destination les mystères insondables de l’étrange étranger, les Tatry et pas Tatras. Ah ben si. Enfin voilà, et les bougres se sont débrouillés pour multiplier les péripéties plus ou moins glorieuses, Rai ayant la gentillesse de nous raconter tout ça à la main, parmi des collages dont il a le secret et des appareils photos dont les propriétaires n’ont clairement pas le mode d’emploi.

Comme quoi, quand on a le voyage dans le sang, il n’a qu’un pas, du sublime château de Neuschwanstein aux camps d’extermination en passant par les squatts, la Norvège et pourquoi pas la Bretagne… En voilà une belle balade ! Et quand il ne nous raconte pas des souvenirs que l’on devine parfois un tantinet brumeux, Rai nous narre une version tout à fait personnelle de la légende du dragon de Krakow.

AH et puis tant qu’à y être on trouve presque par hasard une interview à l’arrache des moldaves de ABNORMY N DEFFECT, des live-reports, des chroniques de disques, et même de la BD à la fois spirituelle et professionnelle, tout pour plaire à l’exigeant Maître de céans.

56 pages A5 photocopiées

P. S. : Rai, perso on adore ton affiche commise pour le Fucknival, ceux qui l’ont refusée n’y entravent que dalle ! Sinon, t’as reçu le colis ? Hein ?

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

fanzine metal leprozy béziers france