Fanzines
18
Déc
2020

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Comme son nom l'indiquait peut-être, ce fanzine est une compilation d’interviews mise en page (fort joliment) par le camarade Kraspek.

À savoir que le sommaire se divise entre des entretiens en anglais et en français, en gros casse-couille on aurait bien vu une double entrée pour chacune des langues d'autant que l'édito est répété en anglais mais bon c'est comme ça, si tu as envie tu peux découper et coller comme tu veux pour que ça soit dans l'ordre que tu préfères.

Très chouette logo, très chouette couverture et une jolie brochettes d’individus bien connus, des antiques déesses DERKÉTA à Death Head (très bon fanzine au long cours venu de Malaisie) en passant par MATRIARCH (Puerto Rico), USURPER, DISINTER (celui du Pérou, pourquoi commenter inutilement les réponses ?! ), GILGAMESH (du Mexique), INHUMATE, SIGH et SADISTIC INTENT. Du velu donc !

Et dire que Saul annonce la sortie d’un #18 - alors que celui-ci est le premier que nous voyons (?) - et un #38 pour The Re(a)d Zone, autre publication plus orientée punk, on se dit que le monde n’est pas si petit que ça !

56 page A5 photocopiées

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

géant vert benhito magazine revue punk rock