Chroniques concerts
11
Jui
2016

Quand votre non-serviteur fut invité par la TAF à signer ses augustes ouvrages en ses murs,

nous eûmes l’idée de réunir pour l’occasion les artisans - conscients ou pas - d’une partie du boxon. Le talentueux graphiste Gibet, ancien élève de mon ancien lieu de pénitence, a été de quasiment toutes mes aventures littéraires depuis la fin des années 2000 et constella mes zines et livres de tâches de sang et de rayures d’os brisés. WILD KARMA a été évoqué ici à maintes reprises et inspira le nom du petit dernier La Route sans fin quand Renaud, le chanteur du trio, dédia un soir un morceau à un certain Ged, « toujours seul au bord de la route ».

Si le public ne daigna point se déplacer en masse (après tout, on ne parle que de - au bas mot - deux cents groupes et artistes dans le Carnet #1), les copains étaient là, et rien n’est plus important aux yeux de l’auteur de ces lignes : Anaïs, Jacqueline et Ganis, Henri, Fyfy, Estelle et Régis, Denis, autant de personnages du livre qui se partagent le haut de l’affiche dans la panthéon gédien.

Crac, boum, hue, voilà que pour bande originale de cette signature WILD KARMA dégaine vite et fort, et envoie un set explosif où Ronan le batteur et Rémy le contrebassiste font des prouesses pendant que Renaud s’époumone gratte en main. On ne passera pas trois heures à décrire des gens qui doivent se dire que nous racontons ici toujours la même chose, un retour punky aux sources du rock’n’roll joué avec sincérité et passion, voilà le truc. N’hésitez pas à vous déplacer pour les voir ici et là.

Merci aux présents, we know who we are !

Wild Karma Secret Place

LiensDjaïbett http://chezgibet.tumblr.com/ / WILD KARMA http://wildkarma.e-monsite.com/

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac