Chroniques concerts
19
Aoû
2014

« Salut on est WILD KARMA et on joue du rock’n’roll, bon appétit »,

le R au cube est de retour dans les Hauts-Cantons et envoie dans un premier set beaucoup de reprises dont les brulots des RAMONES, des ’CATS ou de monsieur Cash, même Maman s’en exclame un « nom de dieu » de plaisir, pas une preuve de qualité ça ?! Les éclairs qui pètent tout autour du Chantier ne peuvent pas lutter avec le rock’n’roll vintage, faut s’faire une raison mon p’tit Thor, la Gretch vaut bien un marteau alors va te rhabiller mon p’tit pote hahaha !! 

 

[Deux morceaux plus tard...] Bon ok quand l’orage pète d’un coup on fait moins les malins et si Rémy en bonne anguille est déjà à l’intérieur avec sa contrebasse, les deux autres musiciens tiennent à finir le morceau avant de rentrer, la classe non ? Après une phase chiffon vu que tout est trempé y compris le public, le groupe reprend et va privilégier ses propres compositions dont celles issues de son excellent Rumble trouble, en autres Rock’n’roll radioAlways alone on the road ou le remuant What does not kill you eat. Malgré la douche improvisée et le son peu catholique de ce trio de sauvages, les gens restent et on doit reconnaître que la soirée est juste ce qu’il fallait pour faire oublier un temps cet été death-y-dément très bizarre. 

Wild Karma Bédarieux

Spéciale Ged-y-casse à Cécile et Chris qui entreprennent des choses malgré les nombreuses embûches, ainsi qu’aux fidèles Jo et Gibet (c’est lui qui signe le visuel, et vive le portefeuille MOTÖRHEAD !!), à bientôt sur la route !

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

norvège emperor black metal cd
impaled nazarene black metal interview
homme invisible wells whale rains film
capricörn hard punk crust vinyle
jean teulé décès nécrologie hommage

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données