
7oi!
Pour un vendredi réussi malgré masques et distances réglementaires, tielle est la destinée de votre infortuné non-serviteur : un concert de BACTÉRIE BRIGADE à la TAF.
Un Vita Malt pour la douze et c'est parti pour une setlist habile et subtile devant un parterre de copains (toujours un peu les mêmes, mais où sont les autres bordel ?!) et moins d’une heure, la faute à l’apéro qu’y disaient, d’un punk oi! sétois ravagé du bulbe et embelli par les superbes chorégraphies de Fab, jamais le dernier pour exprimer sa joie de vivre. Avec, en plus d’un sauvage duo basse / batterie, son fiston à la gratte (et sa fille intervient aussi parfois au niveau des textes semble-t-il), le groupe commence à devenir une véritable entreprise familiale de sales gosses.
Bon, on l’avoue, on était d'abord venu prendre une leçon de rock progressif et de danse contemporaine, mais le gala de ces quatre bonhommes est allé plus loin que toutes nos espérances, enfin de la poésie et des structures chiadées ! Peut-on alors espérer un de ces quatre un enregistrement de ces compositions, voire de cette tonitruante reprise d’HEIMAT-LOS (c’est pas courant !) ?
Spéciale Ged-y-casse à Anaïs pour le pilotage, B’Hernie étant désormais à considérer à considérer comme une véritable épave bonne pour la casse.
Galerie photos : https://www.nawakulture.fr/photos-concerts.
Vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCHuh5y1g_leX4iZ9O37o_zA.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.