|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Comment ne pas saluer la sortie de cet album formidable sur le seul format possible pour celui qui aime à détailler le travail d'illustration ?!
Si on y trouve le son plus adéquat pour nos vieux baffles de la Mort, la grande pochette a une chouette gueule en grand, les protagonistes n’ont pas opté pour la pochette ouvrante mais pour une simple où l’on enfourne deux disques noirs pour trois faces de musique, personne n’ayant abreuvé les sillons de la quatrième.
Ces sept morceaux défoncent, on en a déjà causé 1, si tu vois passer ce vinyle, chope-le, tu ne le regretteras pas, SORDIDE est une formation exceptionnelle dans l’art de rendre le noir plus foncé, de plonger dans le viscéral et d’y remuer des choses. Trop de choses nous laissent indifférent, on est heureux de cette preuve que ce n’est pas systématique.
500 copies (et il semblerait qu’il en reste !!)
1 afin de lire plein d’autres chroniques à l’occasion, clique juste sur les noms en rouge.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.