|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Malgré le départ de Bobby Gustafson, Horrorscope est une bombe, un album de chevet, un favori absolu.
Argh, cette chouette intro au piano et cette série de mandales métalliques qui déboulent ensuite : Coma, New machine, Thanx for nothin', Horrorscope, etc. ! Sans compter l'inattendue reprise d'Edgar Winter Frankenstein, tout aussi meurtrière que le reste.
Le gosier de troll de Mister Ellsworth, les tonitruantes guitares du duo infernal Gant / Cannavino, l'éternelle basse volubile de D. D. et les breaks sauvages de Sid Falck, voilà un cocktail feroce qu'on ne s'est toujours pas décidé à laisser tomber.
L'emballage et la production déglinguent, rien à foutre de ne pas sonner objectif, on a ici le pur metal pour headbanger ! Juste au moment où METALLICA et les Ancieux dieux du thrash disparaissaient presque discrètement du champ de bataille, on pouvait toujours compter sur OVERKILL pour rester droit dans ses bottes et kicker les asses.
Et en fait, ils continuent encore aujourd'hui même si les albums récents ne sont pas aussi puissants que ce bijou et les splendides disques du début.
SUPPORT !!!
I'm a wartime killer, I'm a man, I'm a peacetime killer, doing the best I can !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.