|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Nom de dieu deux anciens SHERIFF réunis dans un nouveau groupe !!
THE HOP LA ! (alors là bravo les gars, bravo... héhé) reprend les choses là où le groupe étoilé s'était arrêté, pour mon plus grand bonheur ! A la croisée des RAMONES (évidemment) et du hard rock'n'roll qui tâche, le groupe délivre quatorze morceaux qui feraient se décrocher la tête à un mort à force de la secouer ! Ne parlons même pas des pieds qui tabassent le sol, les mains qui s'agitent (tu parles d'une sinécure sur le clavier !!).
Donc Manu (ex-batteur / compositeur des $) est passé à la gratte et au chant et s'en tire comme un chef, Fab (un ex-$ aussi) est à la gratte et une section rythmique atomique comprend Richard à la batteuse et JP à la basse. Putain de groupe !!! Au niveau des paroles on ne s'attendra pas à un traité de microbiologie sous-marine mais bien à des textes marrants, loin des revendicatifs habituels. Rien à cirer que ça en défrise quelques-uns, vive le désordre !!
Digipack bien cool avec paroles, photos et tout et tout. La classe totale, tu le chopes ou tu restes naze ! HOP LA !!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.