Chroniques concerts
01
Déc
2018

[Publié à l'origine dans Le Petit Agenda Aude-Biterrois de décembre 2018]

Si bien sûr personne ne remplacera jamais le vrai père Noël (« y en a qu’ont essayé, y zont eu des problèmes ! »), certains musiciens languedociens ont décidé pour la quatrième fois consécutive de garnir la hotte des enfants défavorisés avec des suppléments en jouant un concert où le prix d’entrée à payer est un jouet d’une valeur de dix euros, destiné au toujours très actif Secours Populaire !

Et franchement, on est gâté question affiche : se succèderont en effet le 15 décembre sur la scène de la Secret Place (sise, pour rappel, au 25 Rue Saint-Exupéry à Saint-Jean-de-Védas), JEUX CRUELS (punk rock à l’ancienne), DIG UP THE 90’s (reprises des années quatre-vingt-dix), LIKE A VIRGIN (un tribute aux légendaires VIERGES de Montpellier avec plusieurs membres du groupe réunis pour l’occasion), LES MILLIARDAIRES (garage punk rock’n’roll sauvage et dingue option cage en bambou) et LES NAUFRAGÉS qu’on ne présente plus et qui défendent sur les routes de France le petit dernier, Vent d’Ouest.

Alors si vous voulez ajouter à une bonne action la joie de passer une soirée de rock’n’roll de tous les diables, rendez-vous à la TAF, vous ferez des heureux, en vous incluant vous-même dans le lot !   

https://www.facebook.com/events/1789357798038731/

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

heavy speed metal hard français
death grind crust concert montpellier
metal instrumental progressif cinematique cd
sludge doom metal cassette tape
dallamano giallo thriller film drogue