Chroniques CD
10
Déc
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Tout est écrit dans le titre,

pour fêter les dix ans du groupe, la totalité des enregistrements de BAKOUNINE entre 2011 et 2017 (avec un vrai batteur donc : les splits avec DISKOBRA, DISPOSE et THE FLUE SNIFFERS, les titres du LP « Soutien à l’Envolée » et de diverses compilations + la démo II) se voit réunie sur CD, le fin livret détaille la discographie complète, les anciens line-ups et y figurent quelques photos et dessins.

En tout cinquante-deux titres et plus de soixante-dix minutes de punk crust / D-beat courts et intenses comme le prévoient les canons du genre, du genre qui arrachent, mais vraiment méchamment, ouaaargh !!!

On note que le disque, à ne PAS payer plus de cinq euros, est en soutien au comité anti-validisme de Morlaix ! Support !

https://bakounine.bandcamp.com/album/bakounine-discography-2011-2017

P. S. : on a déjà écrit sur le groupe, voir BAKOUNINE [Fra] S/t 12’’ (Lobster Recs / Subversive Ways / Shattertown / Fabi Prod / Tanker Recs…) 2013 et BAKOUNINE [Fra] / DISPOSE [Swe] Split 12’’ (Deviance Rec / Emrenadur / Aback Distro / La Société Pue / Trauma Social - 2016).

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

scorpions hard rock allemagne vinyle
impaled nazarene black metal interview