
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 148]
Il paraît que « This EP has no name and it's alright », donc ne nous cassons pas la tête et ressortons pour les fans le mot « éponyme » en évoquant ce disque d'origine belge qui a pour programme six titres pour le moins bruyants puisque convoquant dans le baffle death-y-dément infortuné noise, metal et hardcore un peu à la manière d'un CONVERGE qui aurait décidé un jour de très bonne humeur de tenter de devenir accessible au mélomane lambda.
Et LAMIRÀL est qui plus est composé de sacrés instrumentistes doués pour faire parler la poudre sans pour autant oublier d'embarquer l'auditeur au moyen de mélodies insidieusement accrocheuses (teste donc I won't be here long pour voir!) et on devine même que la retranscription de ces missiles audio sur scène ne doit pas être loin de terrasser l'auditoire (This song has no name and it's alright est un bon exemple prometteur).
C'est bon quand ça fait mal.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.