Chroniques CD
15
Juil
2020

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Le retour de KURT!, désormais agrémenté d’un 137, sera tonitruant ou ne sera pas !

Son engagement pour la cause animale reste le leitmotiv, le punk rock mélodique son arme de prédilection. La production puissante et le savoir faire des toulousains fait de ce troisième 1 EP six-titres un bon moment de rock chanté en français, les chœurs sur certains morceaux apportant, au même titre que cette sacrée double pédale, une belle énergie à des morceaux dont l’ampleur sur scène fera plaisir à entendre pour tous les amateurs du groupe, et ils sont nombreux.

Le fait de ne sortir que des formats courts (à l’image du projet S. P. I.) n’est pas une mauvaise idée, mais on ne serait pas contre un longue-durée, voire le rassemblement (sur cire noire ?) des précédents morceaux. KURT137! est également un sacrée entité à voir en concert, n’hésitez pas à aller à sa rencontre si elle passe pas loin de chez vous, ambiance garantie !

On signale au passage que le groupe sera au sommaire du second numéro d’Akhatizine pour de plus amples échanges autour de ses projets et de ses vues sur le monde.

1 afin de lire plein d’autres chroniques sur les groupes cités, clique juste sur leur nom en rouge.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

slayer thrash metal biographie ged livre
heavy speed metal hard français