|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Chanson folk à cordes,
où guitares, banjo et violon rivalisent avec les cordes vocales pour produire des compositions plutôt jolies, avé l’accent qui chante (c’est le côté Toulon ça) et une rythmique carrée comme il faut pour faire taper du pied l’innocent auditeur. On n’est pas nécessairement amateur du genre mais on n’est pas du genre à jouer les sectaires quand la qualité est là : l’univers de PETITE MUSIQUE a tendance à être accueillant, les textes personnels, la production soignée, le digipak élégant, le titre loufoque, tout va bien.
On peut donc arrêter de filer du pognon à Cabrel auquel on pense régulièrement pour ce je ne sais quoi très terroir qu’on a toujours bien aimé chez lui, cette country plus qu’organique à l’occitane (à la provençale si tu préfères ici) s’entremêlant avec une mélancolie de feu de camp qui s’éteint doucement à l’aube (bizarrement on a aussi pensé à Saez, MES ANJES NOIRES et ANGE, ne cherchons à comprendre soi-même, un type bien trop compliqué pour ça).
Allez monte, il reste une place sur le vélo. Par contre c’est toi qui pédales hein faut pas déconner.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.