|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Avant de rejoindre / fonder YSYSSY qui deviendra GRAZED deux ans plus tard,
le bassiste / chanteur Chris fut dans les rangs de LYMLOSS de 1994 à 1997.
Les enregistrements de cette dernière année sont, merci le titre, rassemblées sous cette pochette pour la première fois. Deux titres démo et onze captés live à Lézan et Nîmes qui dénotent d’un attrait certain pour le heavy / thrash teinté de death façon SEPULTURA de la fin des années 1990, les tempos de malades en moins, la mélancolie en plus. Pas forcément quelque chose de toujours très mémorable pour être honnête mais l’exemple typique d’une passion transformée en réalité avec sérieux.
Pour la première réalisation de son label Metal Exhumator qui va vite se spécialiser dans la réédition de pépites du metal extrême du sud de la France, Chris s’est fait plaisir et il a bien fait, le son live est forcément un poil cru mais plutôt bon pour le genre en plein air et on aime ça.
Dans le rayon surprise, on note que le batteur s’est ensuite illustré avec le génial LAZULI mais aussi dans les rangs de HORD.
500 copies
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.