Chroniques cassettes
06
Oct
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Grabüge]

Selon le groupe français lui-même, VORKREIST plays bestial death-black metal in the name of SATAN.

On n'aurait pas mieux dit et cette façon sauvage d'écrire ces excellentes compositions fait souvent penser à une mixture des anciens dieux SARCOFAGO / KREATOR / SODOM / POSSESSED / MAYHEM. Et je partage bien évidemment ce goût pour la vieille école, un truc à en devenir fou, la nuque brisée, le pack subitement vide, la baraque saccagée ! J'ai de plus déjà pu témoigner de l'efficacité de ce groupe live avec les nouveaux dieux ANTAEUS et KAAMOS, faut absolument aller les voir !!

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

vin rouge estable languedoc dégustation
hard blues rock espagnol cd
scorpions hard rock biographie livre
fernandel ali baba becker film conte

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données