Une petite contribution ?

Chroniques CD
22
Nov
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Le Boucher est de retour !

Et son Projet crusthrashcore / hardrénaline dépote comme jamais. On trouve en effet que le son de ce nouveau brûlot (enregistré, mixé, masterisé par Thomas du Old Tree studio à Salon-de-Provence !) est simplement fracassant, le groupe n’est pas là pour caresser dans le sens du poil mais bien pour botter les culs et tout est mis en œuvre pour que l’opération réussisse : chant rugueux comme il se doit et chœurs de stade, riffthmes (c’est un concept) casse-mâchoires, rien au-dessus de deux minutes trente (sans pour autant bourriner 100% du temps, la nuance est là, habilement dissimulée, écoute donc Modern days ou C9H13NO3 tiens) et hop, un beau digipak pour emballer le tout !

Que demande le peuple ?! Un prix peu élevé ? Qu’à cela ne tienne, connaissant les marseillais, t’en auras pas pour cher. Maintenant, bien sûr on est pressé de se retrouver confronté à l’arme sonore des Warlords confortablement disposée sur une scène ici ou là, viens-y que !

« Y dormira mieux quand il aura pris ça dans la gueule » !

P. S. : on a pas mal écrit sur le groupe, clique donc là https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=the%20butcher%20project%20[Fra]&searchphrase=exact[Fra]&searchphrase=exact.

http://www.thebutcherproject.com

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

cathares bd histoire aventure