![](/images/musique/k7/ossuaire-troubadourK7.jpg)
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
On vous avait parlé de cette démo il y a des siècles (voir OSSUAIRE [Fra] Le Troubadour nécrophageophile (Autoprod) 2005),
on déplorait seulement à l’époque son tirage ridicule de (1)50 copies, certes très soignées. On est heureux de voir resurgir le Troubadour qui témoignait à l’époque d’une sauvagerie salvatrice. Du bon gros death metal à vocaux cavernoïdes et une sensation générale très organique : une vraie batterie avec des rythmes humains, des grattes grassouillettes, tout ce qu’il faut pour appâter les amateurs d’humour foutraque, de rouleau-compresseur et autres généreuses boucheries-charcuteries. On rappelle que depuis cette chouette foire à la tripaille vénéneuse, OSSUAIRE a aussi sorti un MCD (OSSUAIRE [Fra] Mortes fables (Autoprod) 2010) avec un autre line-up mais toujours dans cet espoir qui ravit les ostéopathes : la destruction des petits os du cou. Entrez en contact avec Kyste pour acquérir ces deux œuvres au plus vite (s’il en reste donc !).
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.