|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Et crac, encore plus de pages avec ce sixième numéro, de 64 on passe carrément à 80.
Pour le reste vous connaissez le principe, un thème est choisi (là c’est « My favourite rock band ») et une kyrielle de dessineux se mettent au turf façon punk (ou pas d’ailleurs on s’en fout) et livrent leur façon de voir le truc. Cette fois c’est Chester qui signe la couverture et au sommaire y a encore du costaud, notre sélection perso inclut : Ju et Mo/CDM, M’sieur Konture qui remplit quatre pages à sa manière avec l’évocation de tout un tas de groupes de sa jeunesse mais aussi du présent, un hommage à Joe Strummer de Krokaga, une double page mortelle sur les METEORS de Paskal, l’excellent Play fast or don’t d’Ivan Brun, la tambouille nostalgie de E. T., l’interview de MISS HELIUM par Chester, les hilarants « Mon groupe préféré chez… » de Jack, le beau sujet sur Syd Barrett par…Jess X (!!) ou CRASS par Manümanü et Zéphirin Zéfirelli.
80 pages en N & B, 5 €
Envie d'en lire plus ? Voir My way # 1 (Valice Production - 2000), My way # 5 (Valice Production - 2004) ou My Way # 9 (Valice Production - 2009)
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.