|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Rebelote et le tour du monde continue dans la plus grande tradition underground !
On avait dit du plus grand bien du repressage made in Malaisie de cette enregistrement culte 1, voilà que les grecs de Spawn of Flesh ont la bonne idée d’ajouter à leur tour leur pierre noire à l’édifice ! Pas de fourreau ici mais un respect quasi-total pour la mise en page originale (ce bouc rouge en filigrane est absolument fabuleux, Chris Moyen était dans la place, et personne n’est encore arrivé à le détrôner, sarcasmes d’ignorants et plagiats d’imbéciles n’ayant jamais freiné l’encre diabolique de l’épineuse croix bordelaise).
Musicalement pas de surprise, le même programme sonore qu’à sa sortie, autant dire vingt-cinq minutes d’un death metal démoniaque et rugueux se caractérisant par une voix clairement extirpée d’un autre monde, une bastonnade de fûts d’une rare violence et d’un cisaillage en règle à coups de cordes acérées. Il est toujours aussi impensable que DISABLED n’ait jamais eu droit à plus de reconnaissance mais après tout, nous ne serons que 100 à partager ce joli secret, et c’est tant mieux. Respect et soutien à la vieille garde !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.