|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Nouvelle cargaison en provenance d’Avignon
(et d’ailleurs, d’ailleurs, d'higher ?!) et comme toujours plein de trucs sympas malgré le fait que l’on fasse sournoisement passer votre Ged pour une groupie et que le nom de la publication ait subrepticement changé : l’ineffable pasteur Guy plus fort que les intempéries, l’anthropocentrisme et le romantisme selon BatArTerror, les sites de rencontres mortels de Brouette hurlante, un paysage nimbé d’obscurité et une plage musicale façon Flobath, les dessins d’E.T., tu trouveras aussi des chroniques (disques - vieilleries ou pas -, livres, mag…) des jeux, un roman-photo, et tout un tas d’autres trucs en plus, bonne lecture !
60 pages A5, couv’ couleur, 3 € à la boucherie Sanzot (https://www.facebook.com/MauditTintin/)
P. S. : nous avons bien sûr déjà parlé de Maudit Tintin ici, clique donc sur https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=maudit%20tintin&searchphrase=exact pour voir la totale des aut' numéros !
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.