Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
14
Jan
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

L’instoppable force de monsieur Necromorbus l’oblige death-y-dément à multiplier les projets et les activités de manière frénétique.

Nonobstant son studio mondialement reconnu et la formation qui porte son nom, le sieur a aussi participé à une foultitude de groupes dont WATAIN,CORPUS CHRISTIIFUNERAL MISTOFERMOD ou IN AETERNUM. Mais ça ne suffisait visiblement pas puisque le bonhomme revient en 2006 avec ce deuxième EP de CHAOS OMEN et on n’est pas du tout surpris de retrouver au programme de celui-ci quatre titres de black metal accrocheur qui joue avec les rythmes sinistres et les mélodies entêtantes (l’inverse est également possible), un peu dans le genre que sont habitués à perpétrer WATAINOFERMODMALIGN et consorts d’ailleurs. On ne se refait pas. Et emballé dans un son généralement massif, ce court disque trouvera facilement sa place dans la collection des amateurs éclairés de la musique du Diable.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.