Chroniques CD
26
Juil
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°64]
Le premier album des montpelliérains de TERROR SHARK vient enfin d’être repressé par Neanderthal Productions !

Et ce n’est pas étonnant que l’album en question (intitulé Last men standing 1) se soit donné / échangé / vendu dans de grandes largeurs tant le thrashcore crossover puissant du trio s’avère ébouriffant, et on ne parle même pas de la scène où le groupe se révèle toujours ô combien convaincant 2 avec des brûlots courts et intenses rappelant, comme ils aiment à le souligner eux-mêmes 3, les légendaires groupes « à trois lettres », en particuliers les dieux américains D. R. I., S. O. D. et M. O. D., les connaisseurs en trépigneront juste à lire ces noms.

Si la première version de l’album était disponible sous un classique boîtier cristal, cette deuxième cuvée se présente sous la forme d’une pochette cartonnée (avec une couverture aux couleurs et logo un poil différents) plus facile à trimballer pour ceux qui manquent de bi dans les ceps, et ce sont toujours huit titres qui s’enchaînent à fond les ballons sur cette courte rondelle enregistrée auprès de l’auguste Panda (Studio Las Vedas). Plus d’infos sur https://www.facebook.com/666terrorshark/ et écoute possible à https://neanderthal-prod.bandcamp.com/album/terror-shark-last-men-standing. N’hésitez pas à contacter ce groupe toujours prêt à reprendre la route pour mettre à mal les tympans avides.

Thrash ’till Death !

1 à propos du premier pressage, voir TERROR SHARK [Fra] Last men standing (Neanderthal Prods) 2015.

2 voir par exemple SKELETAL REMAINS [Usa] + MORFIN [Usa] + TERROR SHARK [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 17/01/15 ou MDC [Usa] + TERROR SHARK [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 03/07/17.

3 par exemple dans l'interview vidéo publiée ici : TERROR SHARK [Fra].

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.