Chroniques BD
20
Jui
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

En lieu et place de la rutilante Speedball Firebird Century que requiert Anita à son robot déglingo,

celui-ci revient avec une bouse volante sans permis, on ne peut death-y-dément compter sur personne dans ce monde de perdition ! Heureusement qu’une entité supérieure a créé phéromones robotiques et pustules de basset arcturien ! Mais les inspecteurs Billy Bitch et Joey Butch sont sur le sentier de la guerre, gare à toi monte-en-l'air, les messieurs eater et postiteur sont d’un naturel têtu.

Outre l'univers de Cromwell, le sommaire recèle de brèves de Mimosa (petite pensée aux Aventures d’Alonzo Park, livre mort-né effacé par poisse et qui tenait le même genre de sujet), textes (malentendu dans les Carpates, barre-toi en toute hâte !), croquis, peintures, ici la bande dessinée est dans tous ses états, ça fait jouir les yeux, ça inspire des récits dingues, ça fait pousser les rêves les plus barrés, ça relève de l’indispensable en cas d’appétit pour le comics rock’n’roll et déjanté de Qualität supériöre livré par une équipe de marteaux piquants (agad' les noms en titre, argh!).

Dernières copies disponibles avant l’épuisement du stock !

Schnell, édition limitée !!

44 pages en couleurs, 7€
ISBN: 9782355741852

P. S. : rapport au numéro précédent, voir Anita Bomba Comics #0 Spécial Lab de Cromwell, Catmalou, Eric Gratien, Josepe et Edith (Weekend on Mars / Akileos - 2014).

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

heavy speed metal hard français
vin rouge cessenon libellules marselan