Tu payes ton coup ?

15
Mar
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On l’avait repéré à Noël et on s’était dit « trop cher » (trente euros) pour s’empêcher de réjouir la banque,

on a craqué vingt jours plus tard pour l’anniversaire après avoir galéré pour le trouver, victime de son succès.

Et ce n’est pas étonnant car dans la série jeux poilants, avec des questions qui laissent poindre l’impertinence et l’humour sournois et provoqueront forcément des réponses du même genre si on joue avec des gens nantis de répartie, Juduku est un jeu parfait. Ou comment laisser poindre le mauvais esprit chez ses meilleurs amis, découvrir des facettes sadiques chez ceux que l’on prenait pour de doux agneaux et balancer soi-même des saloperies en toute quiétude (comme si d’habitude on se gênait tiens !).   

En gros, en huit secondes (une application chronomètre dédiée est à télécharger), réponds donc à ce genre de questions : Cite trois endroits insolites où tu as déjà fait l’amour ? Trouve trois raisons de ne pas confier son enfant à un prêtre ? Trouve trois endroits où c’est important de racler le fond ? Trouve trois façons d’envoyer chier les témoins de Jéhovah ? Si la réponse est acceptée par celui qui pose la question, c’est au tour du suivant. Le premier qui arrive à sept questions validées a gagné. Même si on est de notoriété publique le boit-sans-soif par excellence, on ne se sentira pas obligé de verser (ha !) dans les variantes « à boire » tout à fait inutiles, tout ça allant tout seul quand on en a envie.

Les cartes du jeux seraient de plus imprimées de façon durable en France, des parts de bénéfices reversées à une asso d’insertion… Non, franchement, on ne voit pas ce que l’on pourrait reprocher, à part le prix (les jeux se vendent tristement TOUS à prix d’or depuis longtemps), à Juduku, responsable des meilleurs fous rires en situation de jeu depuis des lustres. Et il en faut pour nous faire rire aux éclats !

[spéciale Ged-y-casse à la Marquer family pour avoir été les co-cobayes]

https://www.juduku.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.