|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Entrée de gamme de la cave des Vignerons de Cessenon,
La Tour de Cessenon est un alliage de grenache blanc, de vermentino et de colombard conditionné sous une étiquette simple mais efficace (tiens d’ailleurs, on peut relire cet article à propos du monument survivant : Démolition du château de Cessenon en 1633 de l’abbé Jean Segondy, curé de Cessenon (Extrait du Bulletin de la Société Archéologique de Béziers - Année 1943)).
Versé dans le verre à pied qui trépigne toujours devant la découverte, le breuvage développe comme une petite pluie d’or, comme de jolies particules qui se la jouent pétillance et en bouche nous avons affaire à un vin blanc qui titille les papilles de manière plutôt sympathique avec comme une certaine parenté avec Porte de l’Olivet, bouteille similaire à celle-ci qui a de plus elle aussi un bon rapport qualité-prix si l’on peut se faire bassement matériel l'espace d'un instant.
12,5°
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.