Une petite contribution ?

Chroniques concerts
01
Déc
1999

[Publié à l’origine sur Dead Church #2] 

G. S. A., totalement inconnu, est un sympathique combo danois pratiquant un metal teinté de hardcore new school bien lourdingue. A revoir avec plus de temps pour jouer, d’autant que les p’tits gars savent tenir une scène ! 

Les brutes de KONKHRA déboulent un peu plus tard et l’évidence s’installe, contrairement au dernier disque de thrashdeathandroll, le son déchire toujours autant. Technique irréprochable pour ces baroudeurs de la scène qui ont dû être surpris par la taille minuscule du Crock’more... A quand la tête d’affiche ? 

Les rois du brutal death / grind engagé, NAPALM DEATH, auront été fidèles à leur réputation. Barney se pointe le cul sur un vélo de fille miniature (il a l’air un peu embrumé...), c’est le signal pour une grosse heure et quart de folie !! Un concert intense sans concession où les morceaux de NAPALM (olive ?) sont mêlés aux reprises du dernier EP. Égal à lui-même, NAPALM DEATH reste LE groupe de death extrême européen sans se prendre la tronche une seule seconde. Une leçon pour les merdeux !!!

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac