La talentueuse Aurélia Felgines n’en est pas à son coup d’essai,
cette exposition de photos a déjà été programmée, entre autres à Clermont-L’Hérault, et quelque chose me dit que ça risque de continuer encore un peu.
Au menu de ce délicieux repas d’après fêtes, enfin faut voir puisqu’il se trouve que c’est aussi le jour de ma fête, pardon de la parenthèse, des portraits, en particulier d’enfants, et des références à la vigne et la viticulture. Dites, c’est pas pour rien que je mets une illustration, vous avez dix secondes pour regarder l’affiche. Bien. Voilà. On peut continuer. Un peu de silence au fond, merci.
Un coup d’œil d’une précision étonnante, de la poésie dans la mise en scène et un don certain pour déclencher les sourires, voilà si on met de côté la sempiternelle technique qu’évidemment elle maîtrise les arguments choc pour vous donner l’idée puis l’envie d’aller faire un tour à Cabrières.
Aurélia réalise des portraits sur commande, c’est pas pour rien que je mets une illustration (comment, « je me répète » ?!), vous avez dix secondes pour noter ses contacts. Bien. Voilà. On peut continuer. Un peu de silence au fond merci.
C’est fini.
Venez nombreux !
© GED Ω - 27/12 2008
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.