Chroniques CD
02
Aoû
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Cette troisième attaque longue-durée d'OVERKILL est aussi la première avec l'excellent batteur Sid Falck, transfuge du BATTLEZONE de Paul Di'Anno

Les morceaux de Under the influence sont un peu plus brutaux, rapides et longs que sur Taking over tels Never say never, Drunken wisdom, End of the line ou Overkill III. La production est une fois de plus au top et je pense vraiment que cet album est un classique, par ailleurs le travail de couverture est excellent, totalement 80's.

Ce groupe détruit tout en vue et je me demanderai toujours pourquoi OVERKILL n'a jamais eu plus d'attention parce qu'il l'a toujours méritéee. Il n'y a juste qu'à regarder comment  METALLICA, ANTHRAX, MEGADETH et même SLAYER tourneront leur dos au metal, d'une manière ou d'une autre.

OVERKILL est le seul vrai groupe speed / thrash metal US qui ne rendra jamais les armes, ex aequo avec EXODUS ?

Just bow down.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

ac/dc hard rock australie cd
bande originale kubrick orange mecanique beethoven rossini vinyle
canons navarone guerre film peck niven

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données