|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Peut-on vraiment qualifier la musique d'HIRAX d'old school puisqu'ils ont toujours été par là depuis le tout début des années 1980 ?
Car pour le reste pas de surprise, ils payent toujours leur tribut à l'école américaine de heavy / thrash metal et sont toujours aussi sérieux dans le processus !
On a droit sur ce disque à cinq titres menés d'un bout à l'autre par l'inamovible Katon (toujours capable de faire péter des vocaux incroyable) : Lucifer's Infierno (un excellent titre très agressif, tout à fait adéquat pour ouvrir les hostilités), Summon the Death Dealers (aaargh ces parties de double grosse caisse !!!!), City of the Dead (d'abord plongé dans un atmosphère sombrrre...pour ensuite se métamorphoser en une attaque slayerienne en Diable !), Invasion (Biff de SAXON aurait pu chanter la fin de celui-ci...!) et Assassins of War qui se distingue par un superbe solo de guitare.
Ne court pas après l'originalité ici mais on peut compter sur l'honnêteté la loyauté a un style que beaucoup ont quitté il y a des années, regardais juste où sont aujourd'hui ANTHRAX, METALLICA et les autres...
Respect and support, hail HIRAX !!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.