Chroniques CD
01
Mar
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

atomics rotors psychobilly rock'n'roll cd

[Publié à l'origine dans Le Petit Agenda Aude-Biterrois de mars 2015]

Dans le chaudron hanté des ATOMICS ROTORS de Narbonne glougloutent en chœur psychobilly, rock garage, punk rock, surf music et moloko, et, par un miracle de la science occulte, des savants sûrement mabouls ont réussi il y a peu à graver ça sur un vinyle douze-pouces, picture qui plus est pour profiter au max de l'artwork killer de David Vicente. Cet objet mirifique est de plus accompagné par un CD en pochette cartonnée pour ceux qui n'ont plus la platine à cire et cherchent juste à décorer un mur.

Au menu de ce premier album treize titres entre rock'n'roll sulfureux et mambo du diable. Persecucion (poursuite en espagnol) devrait rapidement se frayer un chemin sur la voie du succès tant Jeff (chant / guitare), Charly (batteuse) et Rémy (contrebasse) se démènent pour proposer un univers personnel et non pas une énième resucée des classiques psycho. Un côté latin, flammes & co, pimente d'ailleurs diaboliquement une sauce addictive en Diable.

Les organisateurs ne s'y trompent pas puisque le groupe décroche de plus en plus de dates. comme le 2 juillet avec LES SHERIFF et LA SOURIS DEGLINGUEE au Théâtre de la Mer de Sète (voir LES SHERIFF [Fra] + LA SOURIS DEGLINGUEE [Fra] + BURNING HEADS [Fra] + ATOMICS ROTORS [Fra] à Sète, Théâtre de la Mer le 02/07/15.

Y a plus qu’à se tenir au courant par le biais de leur FB (https://www.facebook.com/pages/Atomics-Rotors/) ou chez leur label Be Fast !! (http://labelbefast.blogspot.fr/). Atomic dead boogie les copains, tout à fond !

Après avoir lu l'interview pour en savoir plus sur le groupe (voir ATOMICS ROTORS [Fra] ) voici le site à consulter d'urgence pour écouter:

http://atomics-rotors.bandcamp.com/album/persecuci-n

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

blues rock thorogood destroyers cd
fightorpeacemotte punk rock alternatif français cd
james bond 007 aventure espionnage
death black metal australia poland cd