|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Bon coup de matraque dans la gueule et bonne année !
Mais en attendant patiemment, on lira le dernier numéro de Rock Critic avec en son sein velu une interview de l'icône Olga des TOY DOLLS (« Qui aurait cru qu'un groupe avec un humour aussi rase-moquette, avec aussi peu de public et aussi peu de succès, puisse tenir autant de temps ? ») et celle de Manu Dibango (« Not my tempo » mais soixante ans de carrière, ça se fête tout de même !).
Les chroniques de livres et de disques, ainsi que la suite des aventures du jeune Géant à Londres à une époque située avant même que nous ne fassions qu'un avec nos couches-culottes sont aussi au programme de ce petit zine excellement illustré, c'est quand même mieux que vos chocolats dégueulasses !
24 magnifiques pages en couleurs, gratos
Pour d'autres chroniques de la revue, y a la totale ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic&searchphrase=exact.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.