|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
La quintessence d'un punk rock sauvage,
mélodique et intelligent. ZABRISKIE POINT, un trésor nantais dans un océan de groupes cachant leurs difficultés à tenir qui une guitare qui un micro derrière un rébellion de hooligans avinés. Des attaques aux (22 ?) longs riffs accompagnées de paroles ironiques et extrêmement efficaces. Une collection de hits : Je suis une machine, Champion du monde, 1997, qui mêlent orthoxie punk / hardcore européen et refrains malins à l'américaine, un carton total. Sous la crête, des artistes !
P. S. : on a aussi ça en rayon : ZABRISKIE POINT [Fra] Comment je devins fantôme (ma résurrection) - Compil... et les 45 tours de ma jeunesse (Dialektik Recs) 1997, ZABRISKIE POINT [Fra] Tout ce qu'on a fait vol. A (1992-1997) (Des Gens de l'Occident) 2009 et ZABRISKIE POINT [Fra] Tout ce qu’on a fait vol. Z (1997-1999) (Des Gens de l’Occident) 2009.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.