|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Faudra vraiment qu'on se décide un jour à me révéler la vérité que chacun rêve d'approcher un beau jour...:
bordel à quoi sert un fourreau autour d'un boîtier CD à part à se décoller, se bousiller, gêner pour le rangement et caefuckingtera ?! A part ça, ce premier album de DARKTHRONE, une nouvelle fois réédité, je vous rassure ce n'est sûrement pas la dernière chez les vampires de Peaceville, reste un monument de noirceur, un exemple, un archétype même du death metal scandinave, pour ne pas, goguenard, dire suédois.
Rappel, et on prend des notes pour éviter de se gaufrer à l'interro surprise : enregistré avec l'aide des musiciens de NIHILIST chez le bientôt légendaire Tomas Skogsberg, Soulside journey reste dans la tradition CARNAGE / ENTOMBED / DISMEMBER tout en y apportant un côté doomy et les parties de claviers souvent garantes de l'insupportabilité d'un morceau se révèlent ici des adjuvants apportant ce qu'il faut d'épices dans une sauce pourtant déjà passablement chargée.
On peut se demander, en oubliant les cohortes d'imbéciles qui vont aveuglément se jeter sur la suite de la discographie parce que c'est ce que le monsieur a dit, ce que DARKTHRONE serait devenu au volant de ce véhicule racé et agressif avec dans la boîte à gants une putain de section basse / batterie ceinture noire de death technique. A conseiller aux fans de BURZUM, juste pour rigoler un poil.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.