|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Le local de l'étape ! Et un joyeux bordel en perspective.
Un black / death / thrash old school cul-botté par des passages surf, jazzy, rockabilly ou psychédéliques, ça a de quoi choquer les esprits fermés. Mais quand on s'aperçoit du travail mené et de la qualité du résultat, on ne peut que féliciter les montpelliérains d'une voix haute et claire !
Irrémédiablement le nom de CARNIVAL IN COAL me vient tout de suite à l'esprit si je cherche un groupe qui poussa aussi loin les expérimentations et le délire sans se prendre la tronche une seconde. Souvent déservis par un son moyen en concert, EVIL COUNTRY JACK se devait de remettre les pendules à l'heure avec cet album à la production réussie. La fausse image débile du groupe, les multiples changements vocaux (du très vilain pas beau au nawak total) du chanteur par ailleurs très doué ne piègeront que les idiots.
Et même si les membres de la bande de JACK seront sûrement attristés de l'apprendre ou de se l'entendre dire, le délire est percé à jour : ces mecs sont des enfoirés de haut niveau et proposent avec cette galette un carnage à conseiller à tout métalleux en manque d'air, à tout rocker aux oreilles velues. Que les autres aillent se pendre, tant qu'à y être.
Mais qu'ils ne se ratent pas, ça changera.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.