|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
On avait eu des réserves quant au son lors de l’écoute du premier album 1,
on les oublie direct là, Aera dementiae étant carrossé pour écrabouiller tout ce qui se trouverait malencontreusement sur sa route avec un mix clair et puissant qui rend justice aux instruments et la voix qui se déchaînent comme des diables pour mieux surprendre ensuite par des passages plus posés et progressifs.
C’est pourquoi on pense régulièrement au DEATH de Symbolic et à NILE, mais aussi, toujours, à SPAWN OF POSSESSION voire NECROPHAGIST. Pas une œuvre de bourrins comme on en voit passer des tonnes chaque mois donc, ni même un contenu hyper-cérébral simplement rébarbatif pour le plaisir, l'album d'ANTROPOFAGO parvient à rester musical en toute circonstance et à taper plus fort encore qu’auparavant, les invités (membres de GOROD, INSAIN, SAVAGE ANNIHILATION, NEPHREN-KA…) ne s’y sont pas trompés.
Tant qu’à y être, on vous conseille de dégotter la version limitée en double digipak (500 copies), une chose fort élégante qui contient outre un livret avec les textes abordant les méandres glissants de l'esprit humain, un CD supplémentaire. Et comme les montpelliérains sont du genre généreux, ils n’offrent pas moins de six titres de plus ! Les amateurs de bastonnades intelligentes n’ont plus qu’à cliquer sur le lien.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.