|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
À cheval entre punk rock et hard & heavy,
les BEARDED BASTERDS évoquent tour à tour MOTÖRHEAD, NASHVILLE PUSSY, BLACK LABEL SOCIETY, LES SHERIFF, TAGADA JONES…et bien sûr AGGRESSIVE AGRICULTOR dont Nico (ici au poste chant / guitare) tient la basse après avoir martyrisé la batterie.
On est bien content de voir revenir les barbus, le dernier signe de vie discographique datant tout de même de 2014 1. Alternant les paroles en français (dont une reprises des bucoliques PROUTERS) et en anglais, les textes rigolards ou beaucoup moins, les BASTERDS ont aussi astucieusement ajouté un feeling live et doté le disque d’un bon gros son, il est clair que les hardos et les keupons risquent bien de tomber d’accord sur ce disque qui fait voler en éclats les chapelles, réduit en cendres les étiquettes.
Si t’aimes le Rock avec un gros R (et un gros son), c’est cette rondelle qu’il faut piocher pour animer l’apéro. On est aussi très fier de voir cité Nawakulture dans les soutiens, c’est pas souvent et ça fait chaud au foie.
1 voir BEARDED BASTERDS [Fra] Barber shop (Dead Prod) 2014.
https://nicomcdead.wixsite.com/beardedbasterds
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.