Chroniques CD
26
Nov
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Nous sommes LES VIEILLES PUTES sonne un peu comme une intro de concert comme MOTÖRHEAD et LES SHERIFF les affectionnaient,
ça annonce, ça prévient : ça va chier. Ou plutôt vomir. Enfin, de toute façon, tous les tubes anatomiques y passent, quitte à ce que l’ArraChator s’en occupe perso. Ouille.

Les habitués du groupe, dont nous sommes heavy-demment 1, se délecteront de retrouver entre autres joyeusetés les classiques Heavy mental et Matin midi et soir hurlés dans le micro de So et propulsés par une groupe qui, merci Alzheimer, on l’a déjà dit, dissimule derrière des costumes, un langage et des attitudes pour le moins provocants, des musiciens extrêmement aguerris.

Le bagage technique est là, l’humour et l’esprit maxipunk aussi, la production de Panda (Las Vedas strikes again, et c’est Cote de Prod qui géra le mastering) est juste pile poil ce qu’il fallait au groupe pour placer la barre un niveau plus haut que le disque précédent, pourtant déjà sévèrement déjanté. Vivement la prochaine date live pour saigner des feuilles avec le sourire. Et interview en ligne bientôt !

1 pour de nombreuses chroniques au sujet de ce groupe, clique donc sur LES VIEILLES PUTES.

https://soundcloud.com/les-vieilles-putes

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

iron maiden heavy metal cd
eurospy sollima 3S3 action espionnage film