Une petite contribution ?

Chroniques CD
01
Oct
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Punk rustique vs Écrans toxiques, AAARGH !

KERFUCKER, c’est le coton-tige chimiquement méchant, saupoudré de limaille de fer, le punk qui sait être bourrin quand il le faut, organique à souhait, rural comme un AGGRESSIVE AGRICULTOR qui aurait soudain perdu son public metal et serait du coup allé se perdre en Bretagne punk pour dévier de la ferme à « vos gueules ! », la critique sociale est bien là, assénée en dix poésies sonores brutales, abrasives et produites pour casser du baffle par pack de douze.

Résolument de la vieille école, le trio Pat / Yo / Alex se démène avant tout pour faire secouer les tronches à défaut de faire comme ils nous l’ont déjà montré 1, autres temps autres mœurs, sur une scène : provoquer une valse musclée de perfectos et de verres débordant de mousse tiède et de subtils crus des chouettes coins de France, pays désormais sous cloche.

Punk à mort, bouillant !

Pour les généalogistes en herbe, dans la boîte y a de vrais morceaux de BOOZE UP, SPUDSHOOTER et POGO RANGEO.

1 voir D.T.C. Fest #2 : KERFUCKER [Fra] + PALAVAS SURFERS [Fra] MOTOR RIOT [Fra] + LAZY DOLL FACTICE [Fra] + FICTION ROMANCE [Fra] + LES CLODOS [Fra] + ROCCO GLAVIO [Fra] + Dada [Fra] à Saint-Sériès, Le Petit Parc le 11/07/20.

https://www.facebook.com/KERFUCKER-punk-rustique-2080050122274428

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac