
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Si l'intro rappellerait presque une composition de John Carpenter qui virerait au martial,
la suite montre un répertoire bien plus branché métal avec une palette relativement variés entre heavy, thrash, death et surtout viking metal, une inclination pour l’épique et le guerrier, comme l'indique déjà la pochette, est bien sûr à prévoir. Les onze titres tabassent sévère la plupart du temps mais cette touche taverne / médiévale / viking serait presque dansante tandis que la mélodie empêche la monotonie de s’installer le long de cette seconde saga barbare. La production donne en plus le loisir d’en découvrir les différents aspects, c’est encore un groupe que nous ne détesterions pas voir dévaster une scène mais allez savoir ce que réserve le destin aux raouts des cornes à bière. En attendant, on peut cliquer sur les liens ci-dessous !
Personnellement on a pensé pendant l’écoute à ABSU, SKYCLAD, ADORNED BROOD, vous voyez l’genre, mais aussi on devine une touche de doom à la britannique (école Peaceville).
https://pitkanmatkan.bandcamp.com/album/from-despair-to-rebirth
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.