Une petite contribution ?

Chroniques cassettes
20
Déc
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

BAKOUNINE se fait plaisir avec cette cassette de reprises,

le tout, « répété et enregistré à l’arrache » ne tombant pas de plus dans la facilité puisque les morceaux changent un peu des classiques invariablement massacrés par tel ou tel pour le seul fait de rabâcher son appartenance ou son manque de talent et d’originalité, au choix.

Février 2018 : les bretons dynamitent à leur manière Arm race de B.G.K. (groupe hollandais des années 1980), World war III de BAD RELIGION (un brûlot du tout premier EP des américains), Exploitation de DOOM (extrait du premier album des britanniques), Destruye y huye des espagnols de MG15 (from le Caos final EP de 2003) et Corruption comes to light des étatsuniens de SUBSTANDARD (titre présent sur le split aec les angliches de DETESTATION).

Une bonne occasion de redécouvrir des groupes et d’en découvrir d’autres, une sortie qui ne manque donc pas d’intérêt, oublier donc le côté récréation de ce genre d’enregistrements et aller à la rencontre de toujours plus de groupes : voici le credo de votre site préféré tant qu’il pourra être maintenu en vie.

Cassette verte limitée à 60 copies.

https://bakounine.bandcamp.com/album/bakounine-discount-covers-vol-1

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac