|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
PUNK AS FUCK !!
Le titre suffit à expliquer le contenu non ? Les barcelonais sont en effet les chantres motivés d’un crust punk rock à l'ancienne et volontiers rock’n’roll qui file une pêche d’enfer (et on vous parle même pas de quand ils s’emparent d’une scène 1) !
Bien sûr, on le répète à chaque fois, ce serait plus simple si on comprenait les dialectes ibériques dans lesquels s’expriment TOTÄLICKERS mais les paroles imprimées sur le verso de la pochette nous semblent dans la lignée des grands du genre avec une bonne dose de critique sociale et en ligne de mire le capitalisme et ses méfaits (Desconexion est même explicite).
Quatre titres en 45-tours, ça va forcément très vite mais ça fait un bien fou, et un peu de sport en plus quand on voudra tourner et retourner le disque. Pour les feignasses il vous reste le bandcamp indiqué ci-dessous.
Dans la pochette on trouera aussi un bon logo imprimé sur carte noire, cool, on aime bien les bonus.
1 ah ben si, oir là : DOGSFLESH [Uk] + TOTÄLICKERS [Spa] + ALL BORDERS KILL [Fra] à Le Crès, KJBi le 01/06/19.
https://totalickers.bandcamp.com/album/tot-lickers-street-d-beat-ep
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.