
Après une succession de galères
(arrêt du Tafeur après soixante-huit numéros, chamboulement de l’affiche du Stomping #8 en dernière minute, annulations engendrées par différents blocages, aménagements coûteux du Weekend Sauvage #11…), la célèbre asso exploitant la salle Secret Place à Saint-Jean-de-Védas / Montpellier a dû prendre des décisions déchirantes, à savoir par exemple annuler le génial festival This is England pour la première fois en huit ans.
Mais le lieu n’est pas sorti d’affaire pour autant, et sans un sérieux coup de pattes de tous ses infatigables bénévoles passionnés de musique, on ne voit pas comment le vaisseau serait encore à flots. Une seule solution pour soutenir cet endroit pas si secret que ça pour les vrais fans de rock’n’roll : mettre la main à la poche.
Si vous pouvez vous le permettre (chaque euro compte à la fin), vous pouvez transférer de la caillasse à la TAF via ce lien qui permet de plus d’obtenir des contreparties : https://fr.tipeee.com/secret-place. Pour les plus thunés, vous avez même la possibilité de vous offrir la carte de Membre d’Honneur (pour 300 balles tu peux voir tous les concerts de l’année !). Do it yourself est une belle expression : y a plus qu’à !
Tant qu’à y être, vous pouvez aussi coller un Like à https://www.facebook.com/tafeur.taf/
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.