|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Mais bien sûr qu’après l’intro de Morricone (on aurait pensé à moins solennel qu’Il était une fois dans l’Ouest)
LES SHERIFF ne font pas de quartier et livrent une prestation terrible (on y était, voir : LES SHERIFF [Fra] + WASHINGTON DEAD CATS [Fra] à Montpellier, Espace Rock de Grammont le 02/06/12), les neuf musiciens de toutes les époques qui se succèdent, même pour les vieux croûtons comme l’auteur de ces lignes, c’était un rêve et le voilà exaucé le 2 juin 2012.
Mais comme on l’a dit pour la version CD (clique sur le nom du groupe en rouge), on aurait tellement aimé que la sortie de cet imposant live – trois disques pour trois couleurs – devienne l’occasion d’une commémoration monumentale, par exemple avec un livret épais racontant la Saga avec force flyers, photos, etc.
Mais peau d’zob ma poule, rien à se mettre sous les mirettes, comme un vrai-faux bootleg. Dommage, l’événement valait vraiment la peine de creuser un peu plus la chose, le but est visiblement ailleurs. Pour la peine ceux qui préfèreront le mp3 (hérétiques !) n’auront pas forcément raté grand chose.
Ah et puis paraît-il le groupe repart en tournée avec un nouveau line-up… Et casse la baraque depuis, voir par exemple LES SHERIFF [Fra] + LA SOURIS DEGLINGUEE [Fra] + BURNING HEADS [Fra] + ATOMICS ROTORS [Fra] à Sète, Théâtre de la Mer le 02/07/15
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.