|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
L’idée hyper originale de choisir du Gustave Doré pour illustrer la couverture laissait augurer autre chose de plus black metal,
on en trouve parfois en filigrane mais… Blitzkrieg 666, Procreation of perdition, Apocalyptic plague inferno, Oath of eternal desecration… Gagné, on a finalement droit à du death metal sombre et à vitesse organique dans la lignée des INCANTATION, IMMOLATION et BOLT THROWER (surtout pour la voix sévèrement râpeuse et le groove général) mais aussi CANNIBAL CORPSE comme le suggère entre autres le chouette Beast of heresy, et c’est toujours une joie de tomber là-dessus plutôt que sur un quelconque life metal à tendance blastante et sans âme, youpi donc. Ce CD est composé de la réédition des deux démos du groupe suédois : Decree (2005) et Axiom (2008) et donne à découvrir un bon groupe, à cheval sur les traditions death sans pour autant la jouer suédoise à donf, et c’est tant mieux. Hail Death !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.