
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Après un coup de lorgnette dans le rétroviseur à travers la compilation There was a smell of frying... (2003), retour vers le futur avec du neuf l’année suivante.
Tout d’abord deux compositions originales toujours plus loin dans le télescopage death / grind / chaotic noise hardcore et deux reprises comme pour établir les deux pôles entre lesquels MORGUE serait un équateur plus brûlant encore que le vrai : le hardcore noise rock d’UNSANE (Understand, issu de l’album Occupational Hazard) se voit ainsi méchamment passé à la moulinette sans pour autant être massacré (l’esprit est là, l’ambiance itou, c’est une reprise excellente dans l’art de refuser la photocopie et de proposer sa propre interprétation) et le brutal death bourrin et lugubre d’EMBALMER (May the Wounds Bleed Forever, du cultissime 7’’ There Was Blood Everywhere).
Pas l’essentiel de MORGUE, mais pas non plus un mauvais disque.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.