|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
« Je m’en doute que Juppé recule »
Et faut voir ce qu’il prend dans la gueule sur Le Meilleur d’entre nous de la part de bordelais qui ont eu la joie toute relative de vivre sous le joug du monsieur au crâne d’œuf (Chirac en province…en pire !).
FACE UP TO IT! parvient à caser sept titres sur sept pouces, la classe, forcément des brûlots qui dépassent à peine, quand ils la dépassent, une minute de non-silence. Ici on a tendance à adorer ce qui ne s’éternise pas, la redite ça va bien un moment, là pas besoin, le squelette brillant sans viande superflue suffit largement à fesser l’auditoire au moyen d’un hardcore punk rapide et d’une précision diabolique, la machine cervicale se devra d’être minimum boostée à l’adamantium (Ever wish you were a mutant ?), car la chose ne fait pas que taper, elle entraîne aussi l’innocent auditeur dans une méchante fiesta même si basée sur des réflexions sociales pas forcément optimistes, Let there be punk anyway et prenez le temps de contempler un bel objet à la mise en page juste parfaite pour ce genre de petit bijou !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.